L'Aube d'Ailleurs Index du Forum
L'Aube d'Ailleurs
Forum d'amis forum de convivialite, d'echanges, où la gentillesse et l'humour sont les regles de base.

L'Aube d'Ailleurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Voyage au bout du Charbon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube d'Ailleurs Index du Forum -> Hall d'Entrée de l'Aube -> L'Aube Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tart...
Offre sa tournée

Point(s): 1 251
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 14:45 (2008)    Sujet du message: Voyage au bout du Charbon Répondre en citant

Prenez les rennes de cette enquete interactive, decouvrez la Chine et son lourd tribu humain... et si cela vous plait alors ecrivez aux auteurs SVP.

http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/visuel/2008/11/17/voyage-au-bout-du-ch…

PS : je suis desolé, ce post est loin des gaudrioles qu'on se met entre nous d'habitude mais de temps avoir de la reflexion ne fait pas de mal.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 14:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cabane
Offre sa tournée

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 525
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 15:20 (2008)    Sujet du message: Voyage au bout du Charbon Répondre en citant

Je pense l'avoir vu en entier. c'est malheureux qu'il bosse sous ces conditions mais que faire pour que sa change. je vois pas grand chose 

nad
Offre sa tournée

Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Point(s): 806
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 19:18 (2008)    Sujet du message: Voyage au bout du Charbon Répondre en citant

d'abord je trouve le concept vraiment sympa je ne connaissais pas et ca me plait bien !!
maintenant concernant le documentaire c'est la dure realité je fais partie de ceux qui la connaisse qui la trouve biensur choquante et triste et revoltante et et et... je ne sais que faire sinon etre renforcer dans mes propres convictions sur l'etre humain sur sa soif terrible qui le fait courir à sa propre perte je ne suis pas des plus optimistes de nature je m'en excuse...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2018)    Sujet du message: Voyage au bout du Charbon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube d'Ailleurs Index du Forum -> Hall d'Entrée de l'Aube -> L'Aube Publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006