L'Aube d'Ailleurs Index du Forum
L'Aube d'Ailleurs
Forum d'amis forum de convivialite, d'echanges, où la gentillesse et l'humour sont les regles de base.
 
L'Aube d'Ailleurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: du Proviseur au gendarme ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube d'Ailleurs Index du Forum -> Hall d'Entrée de l'Aube -> L'Aube Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tart...
Offre sa tournée

Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2008
Messages: 1 240
Sexe: Masculin
Point(s): 1 251
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 18:29 (2008)    Sujet du message: du Proviseur au gendarme Répondre en citant

1) Du proviseur au censeur:

"Cher ami, la presse nous informe qu'une éclipse de soleil doit avoir lieu demain, vers 17 heures. Vous devrez descendre les élèves dans la cour, pour qu'ils puissent l'observer. Ils prendront des lunettes de soleil ainsi que des manteaux.

Si le temps est couvert, nous réunirons les élèves dans le gymnase et je leur expliquerai, dans le cadre des 10% pédagogiques, les causes scientifiques de ce phénomène rare.

Faites circuler cette information, s'il vous plaît."


2) Du censeur au surveillant général:

"Mr le Proviseur a prévu qu'une éclipse de soleil aurait lieu demain vers 17 heures, dans la cour du lycée. Les élèves prendront leurs lunettes de soleil et leurs manteaux pour venir observer le soleil.

S'il pleut, comme nous possédons un gymnase, se qui est un phénomène rare, on y réunira les élèves et Mr le Proviseur expliquera, dans le cadre des 10% scientifiques, les causes pédagogiques de l'éclipse.

Faites circuler cette information."


3) Du surveillant général au surveillant de secteur:

"Sur décision de Mr le Proviseur, une éclipse de soleil aura lieu demain, à 17 heures, dans la cour du lycée. S'il pleut, les élèves n'oublieront pas de mettre leurs lunettes et leurs manteaux, ce qui est un phénomène rare, et ils se rendront au gymnase dont il n'occuperont que 10% du cadre pédagogique.

Prévenez les classes! Et tout de suite!"


4) Du surveillant de secteur aux élèves:

"Par ordre du Proviseur, une éclipse de soleil de 17 heures aura lieu demain dans la cour du lycée. S'il pleut, ce qui est un phénomène rare, 10% de l'éclipse auront lieu a l'intérieur du gymnase ou vous déposerez vos lunettes et manteaux."


5) Lettre urgente d'un élève a ses parents:

"J'ai une nouvelle alarmante à vous donner : le surveillant, qui est un phénomène rare, vient de nous prévenir que, demain, le Proviseur va s'éclipser avec 10% de nos manteaux et de nos lunettes, pendant que nous serons au gymnase a regarder le soleil, s'il pleut...

Chers parents, veuillez prévenir les gendarmes !"...


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Dim 16 Nov - 18:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube d'Ailleurs Index du Forum -> Hall d'Entrée de l'Aube -> L'Aube Publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com