L'Aube d'Ailleurs Index du Forum
L'Aube d'Ailleurs
Forum d'amis forum de convivialite, d'echanges, où la gentillesse et l'humour sont les regles de base.

L'Aube d'Ailleurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonne Nouvelle vous allez pouvoir choisir vous meme VOTRE theme sur le forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube d'Ailleurs Index du Forum -> Hall d'Entrée de l'Aube -> L'Aube Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tart...
Offre sa tournée

Point(s): 1 251
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 19:36 (2008)    Sujet du message: Bonne Nouvelle vous allez pouvoir choisir vous meme VOTRE theme sur le forum Répondre en citant

Je vais faire un script afin que vous puissiez choisir vous meme le style du theme à appliquer sur ce forum...

J'ai besoin toutefois que vous me donniez vos differents gouts de theme et je les insererais à mon script...

Bises à tous

Je vous soigne hein ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 19:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cabane
Offre sa tournée

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 525
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 12:14 (2008)    Sujet du message: Bonne Nouvelle vous allez pouvoir choisir vous meme VOTRE theme sur le forum Répondre en citant

Moi j'aime bien le rouge et le noir ou sinon celui-ci me va bien

Tart...
Offre sa tournée

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 12:15 (2008)    Sujet du message: Bonne Nouvelle vous allez pouvoir choisir vous meme VOTRE theme sur le forum Répondre en citant

MSN
Daviuk
Offre sa tournée

Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Point(s): 592

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 10:41 (2008)    Sujet du message: Bonne Nouvelle vous allez pouvoir choisir vous meme VOTRE theme sur le forum Répondre en citant

Sympa l'horloge, mais je pense que tu devrais revoir la taille ^^

Visiter le site web du posteur
Tart...
Offre sa tournée

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 14:40 (2008)    Sujet du message: Bonne Nouvelle vous allez pouvoir choisir vous meme VOTRE theme sur le forum Répondre en citant

ouep

MSN
Cabane
Offre sa tournée

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 19:44 (2008)    Sujet du message: Bonne Nouvelle vous allez pouvoir choisir vous meme VOTRE theme sur le forum Répondre en citant

oui c'est sur en plus petit ce sera top

Tart...
Offre sa tournée

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 21:49 (2008)    Sujet du message: Bonne Nouvelle vous allez pouvoir choisir vous meme VOTRE theme sur le forum Répondre en citant

k

MSN
sygano
Offre sa tournée

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 717

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 21:33 (2008)    Sujet du message: Bonne Nouvelle vous allez pouvoir choisir vous meme VOTRE theme sur le forum Répondre en citant

POUR INFO: Je n'ai plus les symboles signifiants qu'il y a de nouveaux messages...et vous??

sygano
Offre sa tournée

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 717

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 21:35 (2008)    Sujet du message: Bonne Nouvelle vous allez pouvoir choisir vous meme VOTRE theme sur le forum Répondre en citant

Ha bein si ça re-marche tout à coup^^

Tart...
Offre sa tournée

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 21:39 (2008)    Sujet du message: Bonne Nouvelle vous allez pouvoir choisir vous meme VOTRE theme sur le forum Répondre en citant

j'ai le meme soucis et je sais pas pourquoi vue que j'ai rien touché au forum aujourd'hui.

à moins que ce soit du au retour de daviuk, tout ca parcequ'il nous a abandonné bien trop longtemps ^^

ou alors audrey a touché quelque chose mais elle m'en a pas parlé donc je pense pas. Smile

enfin je suppose que demain tout ira mieux ^^

MSN
Cabane
Offre sa tournée

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 11:40 (2008)    Sujet du message: Bonne Nouvelle vous allez pouvoir choisir vous meme VOTRE theme sur le forum Répondre en citant

J'ai rien touché du tout . pas eu le temps de m'aventuré dans les parametres du forum

Tart...
Offre sa tournée

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 10:18 (2008)    Sujet du message: Bonne Nouvelle vous allez pouvoir choisir vous meme VOTRE theme sur le forum Répondre en citant

on saura jamais ce qui c'est passé lol !

Mais ca a l'air mieux là

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2018)    Sujet du message: Bonne Nouvelle vous allez pouvoir choisir vous meme VOTRE theme sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube d'Ailleurs Index du Forum -> Hall d'Entrée de l'Aube -> L'Aube Publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006