L'Aube d'Ailleurs Index du Forum
L'Aube d'Ailleurs
Forum d'amis forum de convivialite, d'echanges, où la gentillesse et l'humour sont les regles de base.

L'Aube d'Ailleurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: à BAS l'opera rock "Mozart" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube d'Ailleurs Index du Forum -> Hall d'Entrée de l'Aube -> L'Aube Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tart...
Offre sa tournée

Point(s): 1 251
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 17:22 (2009)    Sujet du message: à BAS l'opera rock "Mozart" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Bon vue le titre de mon post est ce la peine que je vous dise que je DETESTE CETTE MERDE ?!

Je me remets à ecouter la radio et il se passe pas une heure sans qu'on entende un morceau tiré de cette merde !

Ca a commencé par un groupe d'excité en tenue gothique qu'on prend plus pour des drags queen que des chanteurs !! là deja on se demandait où etait Mozart là dedans...

Puis ca continue avec une synsynsynphonie de merde une desynphonie un requiem ... de mouisee !!!!! Atroce pour les oreilles mais ca passe en boucle on peux pas y echaper !

Y'en a d'autres des morceaux !

en resumé je suis enervé et je DETESTE ce truc où je retrouve meme pas Mozart !!!

Ca m'agace que pour vendre de la merde on reprenne le nom d'une personne celebre et on lui colle "opera rock" à coté !

la meme chose sans le mot "mozart" m'aurait pas enervé  mais là GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Ah ca va mieux en le disant ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 17:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sygano
Offre sa tournée

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 717
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 10:53 (2009)    Sujet du message: à BAS l'opera rock "Mozart" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

100 % de ton avis... Une grosse merde... et un manque de respect certain pour un grand compositeur qui certes n'est pas mon préféré...Mais quand meme... c'est lamentable

nad
Offre sa tournée

Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Point(s): 806

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 11:06 (2009)    Sujet du message: à BAS l'opera rock "Mozart" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

wep ca me rappelle une journaliste qui a entendu un ado dire en sortant du "spectacle" eh ben maintenant je connais Mozart ....elle etait attérrée...y'a de quoi !!!...Yvan change de radio Mr. Green  perso sur la mienne ca passe jamais Twisted Evil

Daviuk
Offre sa tournée

Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Point(s): 592

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 15:14 (2009)    Sujet du message: à BAS l'opera rock "Mozart" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Pour moi c'est Classique 21. mais je crois pas que vous captiez ca par chez vous Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Tart...
Offre sa tournée

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 21:46 (2009)    Sujet du message: à BAS l'opera rock "Mozart" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

à bas la musique classique c'est pour les vieux !!!

*se cache*

MSN
nad
Offre sa tournée

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 08:16 (2009)    Sujet du message: à BAS l'opera rock "Mozart" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

ici c'est oui fm en voiture et cd ou youtube a la maison et vive le classique !!

sygano
Offre sa tournée

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 09:56 (2009)    Sujet du message: à BAS l'opera rock "Mozart" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Mouais....Mouais....à ce propos je vous ai déjà dit que ma folle c'était mise à la flûte traversière ???... Ouiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn Crying or Very sad

Tart...
Offre sa tournée

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 15:03 (2009)    Sujet du message: à BAS l'opera rock "Mozart" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

tu vois ?! à bas la musique classique et les juges qui nous refusent le droit de mettre la flute traversiere au fond de la gorge de notre cher et tendre une bonne fois pour toute !!!

MSN
nad
Offre sa tournée

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 17:17 (2009)    Sujet du message: à BAS l'opera rock "Mozart" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

mon esprit derape...arretez Cool

Cabane
Offre sa tournée

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 525

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 18:52 (2009)    Sujet du message: à BAS l'opera rock "Mozart" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Moi j'adore cette chanson :/ * Pas tapez yvan pas tapez*

sygano
Offre sa tournée

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 21:35 (2009)    Sujet du message: à BAS l'opera rock "Mozart" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Nad tu n'as pas essayé la flûte ?? : tout est dans le doigté et la souplesse des lèvres... ( y paraît ) Mr. Green

nad
Offre sa tournée

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 10:35 (2009)    Sujet du message: à BAS l'opera rock "Mozart" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Embarassed Embarassed

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Tart...
Offre sa tournée

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 15:25 (2009)    Sujet du message: à BAS l'opera rock "Mozart" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

pov memere elle a rougi !! elle sait plus ce que c'est la pauvre !

MSN
Euphrasie
Bavard
Bavard

Point(s): 47
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 18:46 (2009)    Sujet du message: à BAS l'opera rock "Mozart" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

LOL, un truc marrant, jusqu'à il y a peu je travaillais dans un collège et un midi, je parle avec un prof de français qui s'occupe du club faisant le journal du collège.

Donc il me dit qu'il a été heureusement surpris quand il demandais des idées de thèmes pour le journal du trimestre que des élèves proposent Mozart, et même mieux que le choix semble accepté avec pas mal d'enthousiasme par tous. Il comprends vite qu'ils parlent de l'opéra rock mais il se dit pourquoi pas après tout, une comédie musicale c'est de la culture et justement si ça leur permet de s'intéresser ... Jusqu'au moment ou il leur dit qu'ils peuvent parler de Mozart un peu de sa vie, son ouevre .. Et la ils lui répondent tous que .. ben c'est juste le chanteur ;p

Nenesse
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Point(s): 42

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 20:10 (2009)    Sujet du message: à BAS l'opera rock "Mozart" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

c'est typiquement ce que l'on appelle la vulgarisation de la culture, ici utilisé à mauvais escient. Alors que ça sert à tendre une perche pour se cultiver, là ça abruti les gens. A moins que ce soit les gens eux même qui sont trop fainéants pour élargir leur culture.

En tout cas, pour cette comédie musicale, je suis d'accord avec Tart, c'est nul et ça ne devrait même pas exister, tant mieux pour ceux qui aiment, moi je zappe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2018)    Sujet du message: à BAS l'opera rock "Mozart" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube d'Ailleurs Index du Forum -> Hall d'Entrée de l'Aube -> L'Aube Publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006